Parution : 04/2007
Dans les deux albums précédents nous avions assisté au début d’une course de drago-kart mettant aux prises Vald et son associé du jour, Dodge, à de terribles adversaires. Ce cinquième opus conclura cette course pour déterminer le grand vainqueur mais avant cela nous apprendrons ce qui motive Dodge à gagner celle-ci. Pendant ce temps Arty se remet de ses blessures plus vite que prévu, au grand étonnement de maître Noir Jack, et il a bien raison car il va avoir besoin d’être en forme pour la suite, n’oublions pas que le titre de ce tome est Quand Arty rencontre Many…
Un tome mêlant action et come-back très instructif et dosant parfaitement ces éléments. Que serait Dofus sans humour ? Vous aussi vous l’ignorez? Ça me rassure. En tout cas ce tome 5 est riche en révélation et cela attise la curiosité pour les prochains tomes.
Ankama a voulu gâter les fans de Dofus, trois versions du tome 5 ont été commercialisées. Vous pouvez vous procurer la version courante, la version collector à couverture argentée ou la version méga collector à couverture dorée (ou bien les trois à la fois !).
Nicolas Vadeau
Poster un Commentaire