Résumé
Dans la « RAD », l’école du monde des démons. Ibuki, une humaine choisie pour participer au programme d’échange scolaire, se rend compte qu’elle a perdu la mémoire et qu’elle se réveille sous la forme d’un mouton. Pour couronner le tout elle se retrouve entourée de sept frères démons tous plus beaux les uns que les autres. Avec deux anges et un autre humain sorcier, elle démarre une année scolaire intense dans le monde des démons. La régle est simple : « Si tu arrives à les soumettre, tous la victoire est à toi ! » L’adaptation en manga, tant attendu du jeu mobile à succès, avec les démons les plus séduisants jamais vu auparavant !!!
Notre avis
L’histoire commence lorsque le protagoniste se retrouve projeté au sein d’une mystérieuse école où il est accueilli par un certain Diavolo. Il/Elle a en réalité été choisi contre son gré pour un programme d’échange scolaire : deux démons sont envoyés étudier dans le monde des humains, tandis que deux humains sont envoyés chez les démons. Le protagoniste se retrouve ainsi sous la protection de 7 démons, chacun représentant un péché capital différent. Il va ainsi devoir remplir toute une montagne de tâches pendant un an, et apprendre à dompter ces démons qui ont tous l’air si dangereux. Adaptation d’un jeu-vidéo populaire, l’intrigue du manga reste fidèle au scénario du jeu et plaira aux fans de celui-ci mais aussi aux nouveaux venus grâce aux palpitants jeux de tentations auxquels s’adonnent notre héroïne et les démons. Et le tout est saupoudré d’un humour complètement déjanté ! Enfin les dessins de Subaru Nitou sont un véritable régal pour les yeux et vous ne manquerez pas de succomber au charme démoniaque de nos héros.
En résumé “Obey Me! L’académie des démons” est un savoureux mélange qui séduira autant les passionnés du jeu vidéo que les néophytes. série en trois tomes.
En deux mots
Démoniaque à ….
Jean-Claude Attali
Et pour lire un extrait du tome 1 ce manga palpitant c’est par ICI !
Page Facebook des éditions Komikku : https://www.facebook.com/komikku
Compte Twitter des éditions Komikku : https://twitter.com/komikku
Poster un Commentaire