Dresseur dans un autre monde (Rhythm, Yoshigae) – Komikku Editions – 7,99€

Parution : 05/2022

Résumé
Une classe surpasse de loin celles des héros et des paladins : la classe des « dresseurs’. Un jour, l’un d’eux se retrouve propulsé dans un autre monde sous les traits d’un jeune garçon prénommé Varius. Son choc est immense lorsqu’il apprend que la classe qu’il affectionne tant est considérée comme la plus faible dans cette nouvelle vie. Malgré tout, Varius est bien décidé à prouver à tous la véritable puissance des dresseurs ! Il en va de sa fierté !

Notre avis
Si vous avez toujours voulu savoir quel effet ça fait de mettre les doigts dans la prise, vous n’avez qu’à ouvrir Dresseur dans un autre monde. Monstres gigantesques, énergie folle et humour aussi vif qu’absurde, ce premier tome est un condensé de tout ce qu’on aime chez Komikku !  Ici, nous suivons un dresseur de monstres aux talents exceptionnels qui va devoir faire face à des challenges hors normes. Alors que dans son monde d’origine les dresseurs de monstres sont au sommet de la hiérarchie, il va se retrouver en bas de l’échelle sociale dans sa nouvelle vie : réincarné dans le corps d’un garçon de huit ans, il a pourtant gardé tous ses souvenirs de sa précédente vie. Il est donc bien décidé à remonter les échelons grâce à son expérience, ses connaissances… et un peu (beaucoup) de violence.
Les scènes de combats épiques sont bien là : monstre contre dresseur ou monstre contre monstre, il y en a pour tous les goûts ! Les dessins de Niwa Rhythm offrent un dynamisme inédit et des planches d’une grande qualité, qui embarquent le titre à un niveau supérieur. Pouvoirs sans limites, créatures démoniaques (ou toute mignonnes, il y en a pour tous les goûts) et techniques secrètes font tourner la tête lors de la lecture de ce premier tome d’une série qui s’annonce grandiose.
Dresseur dans un autre monde est adapté d’un light novel qui cartonne au Japon. Le manga va sans aucun doute connaître le même succès en France grâce à son ambiance aussi délirante que sérieuse et ses scènes d’action intenses !
Bref, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Dresseur dans un autre monde !

Pour découvrir les premières pages de cette aventure, c’est par Ici !

En deux mots
Pour survivre dans un nouveau monde, il va devoir prouver qu’il est le meilleur dresseur de monstres qui soit dans des combats épiques ! !

Jean-Claude Attali

Page Facebook des éditions Komikku : https://www.facebook.com/komikku

Compte Twitter des éditions Komikku : https://twitter.com/komikku

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*