Parution : 11/2010
Sous les feux des projecteurs, le faux Daisy est parvenu à semer la panique dans toute l’école grâce à son mail. Avec l’aide du directeur, Teru et Kurosaki sont déterminés à le démasquer au plus vite et faire cesser cette usurpation. Mais en voulant sauver Teru d’un piège tendu par le faux Daisy, Kurosaki se retrouve blessé, ce qui ne fait que la culpabiliser. Trop concentrée à vouloir soutenir celui qu’elle aime, Teru en oublie presque qu’elle est la cible du malfaiteur et que le danger est loin d’être écarté…
La lecture est dans ce volume différente des tomes précédents. L’intrigue ne perd pas de sa saveur mais se détourne légèrement, pour s’attarder sur l’affaire du faux Daisy. Ceci est l’occasion de tester les sentiments de Teru, un peu confuse. Alors que jusqu’ici elle avait su prouver une certaine force de caractère, on découvre ses faiblesses. L’humour reste pourtant présent et on apprend avec plaisir quelques détails supplémentaires sur Kurosaki. On regrettera seulement que la relation entre Teru et Kurosaki n’avance pas plus vite car au final ce volume, bien que captivant et toujours excellent, s’avère moins bon que les précédents.
On comprend pourtant que l’histoire avance pas à pas et c’est avec beaucoup d’impatience que l’on attendra le sixième tome de ce shojo toujours aussi prometteur…
Christina Kolo
Poster un Commentaire