Parution : 07/2010
C’est chaque fois avec impatience que Kôsuke attend de se rendre au club de chimie de son lycée pourtant désert. A vrai dire, ce club est devenu l’occasion d’être seul avec son professeur de chimie, Shibaura, dirigeant le club. Malgré son air sévère, Kôsuke développe rapidement des sentiments pour lui et très vite une relation charnelle s’installe entre eux. Shibaura est pourtant une personne entourée de mystères et qui semble jouer de l’innocence de son jeune élève…
La prépublication de cette série par le magazine Be x Boy nous avait déjà mis l’eau à la bouche, voilà enfin la sortie d’une série qui nous offre déjà un peu d’originalité. Alors que les amours entre élève et professeur relèvent d’un registre maints fois vu dans des yaoi, ici le côté sombre, manipulateur et quasi pervers de notre professeur pique la curiosité. L’intrigue y est en effet particulièrement bien installée et bien vite on se trouve fasciné par le personnage de Shibaura. De plus, parallèlement à l’histoire de Kôsuke et de son professeur, on suit également la romance plus douce et classique de son frère aîné, Kobayachi, et d’un camarade de classe, Shuri.
Un tome bien sympathique. Toutefois, pour celles et ceux ayant suivi la prépublication, ce tome n’offrira pas réellement de surprises et on le regrette puisqu’on y découvre qu’un seul nouveau chapitre qui ne fait pas réellement avancer l’intrigue car il s’agit d’une histoire secondaire.
Christina Kolo
Poster un Commentaire