Parution : 09/2009
L’atmosphère entre Shiro et Yonenuki devient de plus en plus pesante au point d’affecter également leurs camarades, qui font de leur mieux pour apaiser la situation. C’est tant bien que mal que Yonenuki tente de fuir ses sentiments et son désir qui va, à sa grande surprise, au-delà de son côté animal. Totalement troublé après s’être évanoui, il se retrouve dans un endroit qui lui semble familier, entouré par son frère et Shiro, sur le point de lui révéler un secret préservé depuis des années…
Toujours aussi loufoque, étrange et surprenant, ce deuxième tome nous permet de ne pas nous ennuyer une seule fois. Pour celles et ceux adeptes de scénarios plus réalistes, il faudra passer son chemin, le cadre reste en effet toujours fantastique, ce qui peut plaire ou non selon les goûts. On reconnaîtra toutefois que dans un tel univers, difficile de voir où l’auteur souhaite nous amener, ce qui est le point fort de la série. On imagine alors découvrir d’autres personnages surprenants pour les tomes qui suivent. Enfin, même si l’on a pu s’habituer au graphisme assez particulier du manga, espérons que celui-ci s’améliore tout de même par la suite.
Des histoires d’amour singulières, un monde complètement décalé, même si ce tome peut toujours en intriguer certains, ce yaoi reste l’un des plus originaux sur le marché et sa lecture est loin d’être désagréable.
Christina Kolo
Chronique du Tome 1
Poster un Commentaire