Parution : 03/2010
A la mort de son frère aîné, Teru se retrouve seule et complètement désœuvrée. Pourtant un personnage mystérieux répondant au nom de Daisy parvient à lui faire reprendre goût à la vie. Celui-ci devient rapidement un soutien moral pour elle, un confident et un ange gardien avec lequel elle n’est cependant liée que par le biais d’un téléphone portable que lui a confié son frère. Des circonstances l’amène un jour à travailler sous les ordres du tyrannique Kurosaki, jeune gardien du lycée. Mais sous des airs de voyou, Kurosaki ne serait-il pas cet ange qui veillerait sur elle ?
Entre mystère, humour et romance, tous les ingrédients sont ici réunis pour ce qui semble être le début d’un excellent shojo et cela sans pour autant tomber dans le déjà vu. Dès ce premier tome, le mangaka nous conduit à nous attacher très vite aux personnages, le couple est en effet charismatique, drôle et touchant. La lecture s’avère ainsi agréable et dynamique tandis que l’intrigue plutôt originale implique encore plus le lecteur qui ne voit pas alors les pages défiler sous ses doigts car il ne s’agit pas seulement de démasquer l’identité de Daisy, au fil des pages déjà bon nombre de questions se profilent.
Pour tous les amateurs de shojo, la meilleure des recommandations serait d’ajouter ce titre à leur collection et d’attendre tout simplement la sortie du deuxième tome !
Christina Kolo
Poster un Commentaire