Tendre voyou T2 (Sakuraga) – Taïfu Comics – 8,95€

Parution : 01/2010

La relation entre Towa et Mikado a franchi un pas. Pourtant Towa, toujours aussi naïf malgré son côté voyou, ne sait pas vraiment qualifier les émotions qu’il ressent. Alors qu’il se rend chez Mikado pour la première fois, le grand frère de ce dernier le qualifie de « sex friend » ce qui le rend encore plus confus. Il ne peut s’empêcher de céder aux avances de Mikado sans cesser pour autant de le voir uniquement comme un ami. Mikado n’en restera pourtant pas là et poussera Towa à faire face à ses sentiments d’une manière ou d’une autre.
Toujours empreint de sensualité et d’un graphisme agréable, ce second volet de cette série de 4 one shots se concentre essentiellement sur la relation entre Towa et Mikado. Allusions et scènes explicites se succèdent pour le plus grand plaisir de certains lecteurs mais au risque de paraître un peu trop répétitif pour d’autres. De plus, rien de vraiment original dans ce tome, la trame reste classique et même si l’on peut reprocher à Mikado d’être un peu trop sensible et naïf pour un voyou, le caractère bien sadique et dominateur de Mikado permet quelques surprises. Enfin, le désespoir de ce dernier devant la naïveté de Towa mêlé aux caractères protecteurs des grands frères de Towa apporte une touche d’humour que l’on aurait peut être voulu plus développé dans ce volume.
La lecture reste pourtant très plaisante et c’est avec impatience que l’on attend un développement peut-être plus original des romances développées par les autres personnages. Conclusion : à voir…

Christina Kolo

Chronique du Tome 1

8.1 Bouton Commandez 100-30

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*