Parution : 06/2009
Venant de se faire jeter par son petit ami, c’est empli de désespoir que Kiriya heurte par hasard Yûya dans la rue et que ce dernier l’empêche de se faire renverser in extremis par une voiture. Yûya a quant à lui dû abandonner son rêve de devenir pianiste suite à un accident et c’est ainsi que les deux hommes décident de se confier l’un à l’autre et de partager leur chagrin. Sans trop savoir comment et pourquoi, la relation charnelle entre les deux hommes devient indéfinissable, ni partenaires de sexe, ni amis, ni amoureux, tous deux deviennent pourtant de plus en plus proches. Mais cette relation devra vite être être définie après le nouvel emploi de Yûya qui va bien accélérer les choses…
Ce yaoi s’est révélé particulièrement frais, cela avec un graphisme réussi et une histoire simple mais attachante. En un seul volume, l’histoire est plutôt bien menée, impossible d’ailleurs d’en rester sur sa faim. Enfin, il s’agira d’une belle initiation pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec le genre.
Avec un subtil mélange d’humour et de romance, cette série, bien que n’étant pas un indispensable, s’avère donc une belle surprise dont le charme laisse difficilement indifférent.
Christina Kolo
Poster un Commentaire